GO BACK
        TO MENU
          GO BACK
          TO MENU

          M A R I A G E

          Your Love is a Song

          M  A  R  I  A  G  E

          Nos reportages mariages tentent de retracer la vie et la spontanéité de leur événement, les émotions vécues, ressenties, partagées ; s’éloignant de la photo statique. Quelque soit leur style, que cela ait été un mariage bohème, un mariage champêtre, ou même un elopement, nous avons retracé leurs souvenirs. Baroudeurs, nous avons immortalisé des moments en tant que photographe de mariage en Drôme, Ardèche, Isère…

          Mariage Bohème, Drôme

          Célie et Christopher sont très talentueux. Mon mari et moi sommes très heureux des photos de mariage qu'ils ont prises. Nous étions à l'aise avec leur manière de s'imposer discrètement et leur flexibilité lors des photos de couple et de groupe. Je rajouterai aussi que leur sourire et leur bonne humeur permettent une belle et bonne ambiance ! Un grand Merci pour votre travail !

          - MARISKA + JOËL

          Mariage Folk, Isère

          Merci à Célie et Christopher pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur talent pour notre mariage. Quelle jolie rencontre !

          - PAULINE + KEVIN

          Mariage Champêtre, Provence

          Nous avons fait appel à Bel Esprit à l'occasion de notre mariage.
          Les photos sont superbes et naturelles comme nous le souhaitions et Célie et Chris ont été très pros et adorable tout au long de la journée !!
          Je vous les recommande sans problème

          - CAMILLE + ANTOINE

          Mariage Chic, Grenoble

          Célie Christopher, le coup de cœur du click. Ils sont partout, il captent tout. L'émotion au cœur de leur objectifs,
          Le moindre, geste, sourire, ils sont toujours actifs. Discret et souriant, simple et élégant, ils ont la classe tout le temps. Leur travail est sur le vif, pas de pause qu'on impose, juste des moments expressifs. Focus sur l'essentiel, un déclic naturel. Point de vue différents, pour des clichés intéressants. Vraiment je ne peux que les recommander, il ne vous reste qu'à les appeler et ils feront de votre journée, un souvenir inégalé.

          - SOLANGE, OFFICIANTE DE CEREMONIE

          Mariage Champêtre, Drôme

          Des photos sublimes, pleines d'émotions et qui nous ressemblent ! 😊
          Un merveilleux souvenir de notre mariage

          - MARION + CONSTANTIN

          Mariage bohème, Drôme

          Deux photographes aussi talentueux que sympathiques ! Ils ont sû nous mettre en confiance et être super discrets ce qui rend les photos super naturelles et magnifiques !! Nous sommes plus que ravis de leur travail qui retracera toujours l'un des plus beaux jours de notre vie 😊

          - MARION + FLORENT

          Mariage champêtre, Beaujolais

          Deux photographes supers ! Le travail effectué était exemplaire. Accompagnement de A à Z, toujours dans les temps et toujours disponibles, très sympathiques. Génial.

          - QUENTIN + MARINA

          Mariage folk, Isère

          En tant que wedding planner, j'ai eu l'occasion de travailler à plusieurs reprises avec Célie et Christopher sur des mariages cette année. Ils sont bourrés de talent, consciencieux, efficaces, et adorables ! C'est toujours un plaisir de travailler avec eux et de les voir à l'oeuvre. Je les recommande chaleureusement !

          - SARAH, DARLING FOLK WEDDING PLANNEUR
          /

          FAQ

          Pourquoi nous sommes deux ?

          Cela peut-il être gênant d’être deux photographes sur un shooting ?

          Comment on procède pour un mariage ?

          Est-ce qu’une séance couple est obligatoire pendant la journée du mariage ?

          Combien de temps faut-il attendre pour avoir votre reportage mariage et combien de photos sont livrées ?

          Jusqu’où pouvons-nous aller ?

          Nous sommes deux, simplement car nous sommes un couple et nous sommes tous les deux passionnés par la photographie, notamment de portrait !
          Cela a plusieurs avantages. D’abord, nous avons deux sensibilités différents. Ensuite, cela permet d’avoir plus de photos. Et enfin, dans les mariages, être deux nous permet d’être complémentaire et de partager les tâches : nous sommes à deux fois plus d’endroits, et pouvons avoir des prises de vue différents, aucun moment loupé :)